Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres fantaisies
24 janvier 2019

Semaine 3

Bonsoir à tous, 

Je vous envoie avec du retard ma semaine 3, après avoir passé le week end malade, la reprise du travail et un bug hier pour poster j’y arrive enfin !! 

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j’ai réalisé cette semaine je voulais changer de style mais bof finalement ... 

A la semaine prochaine ! 

 

9DDEC3CE-992B-47C8-B374-C1641DA85D8F

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins et autres fantaisies
  • J’aime créer inventer imaginer et m’évader à travers mes dessins, mes coloriages, mon crochets, mes perles et j’en passe ... J’aime les couleurs et la beauté qu’elles procurent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité