Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres fantaisies
28 janvier 2019

Semaine 4

Bonjour, 

Nous voila quasiment fin janvier c’est la quatrième semaine ...

Cette semaine j’ai voulu innové encore une fois 😅

On peut dire que j’ai un peu triché cette semaine. J’ai fait mon dessin lundi et par la suite j’ai partagé mon chat en 7 parties pour chaque jour. Couleur avec le temps et pour continuer à faire mandala chaque petite partie à un dessin différent 😁

jai bien aimé l’idée je recommencerai 

Maryclb

2E9DE7C3-2E7B-4DB8-9E84-06D6CC343E95

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins et autres fantaisies
  • J’aime créer inventer imaginer et m’évader à travers mes dessins, mes coloriages, mon crochets, mes perles et j’en passe ... J’aime les couleurs et la beauté qu’elles procurent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité