Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins et autres fantaisies
5 mars 2019

Semaine 9

Bonjour, 

Une nouvelle semaine qui s’achève ...

Je me suis inspirée d’un lien que ma belle sœur m’a montré cette semaine en ajoutant ma petite touche infantile. Mon enfance et mes heros préférés car on est jamais vraiment adulte 😂

Une semaine riche en soleil et en bonne température !! 

Bonne semaine à tous ! 

23B5DA5C-E39B-4D32-A2FB-29F7D57D8F1E

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins et autres fantaisies
  • J’aime créer inventer imaginer et m’évader à travers mes dessins, mes coloriages, mon crochets, mes perles et j’en passe ... J’aime les couleurs et la beauté qu’elles procurent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité